1. Accueil
  2. Lorraine
  3. Moselle 57
2 annonces de

vente fonds de commerce restauration rapide Moselle (57)

?
1
Exclusivité

Restauration rapide, 105 m²

209 200 €

57000 Metz

Situation exceptionnelle pour ce fonds de commerce de restauration rapide sandwicherie, Situé dans les rues passantes du centre-ville et proche des places de la ville, Le local commercial profite d'une...

1

Restauration rapide, 40 m²

250 400 €

57000 Metz

Emplacement numéro pour ce fonds de commerce de sandwicherie situé au coeur de la place la plus attractive de Metz, idéal pour des concept type (glacier, yogourt glacer, bar à jus, coffee shop, petite...

Rechercher au déplacement
Rechercher dans cette zone
Vous n'avez pas trouvé aujourd'hui ?
SeLoger bureaux & commerces a sélectionné ces professionnels pour vous aider dans votre recherche
Café - Hôtel - Restaurant Moselle (57)
Ne pas sélectionner :
PRO COMM - Nenich Immobilier
PRO COMM - CABINET D'AFFAIRES DUBOIS
* Champ obligatoire
Vos informations sont traitées par WEBIMM / Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande. Vous pouvez exercer vos droits conformément à la loi «Informatique et Libertés» en cliquant ici.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : WEBIMM / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique Générale de Protection des Données.

HT (hors taxes), TT (taxes comprises), HC (hors charges), CC (charges comprises), HH (hors honoraires).
Les informations liées aux honoraires peuvent être consultées depuis le détail de l'annonce ou obtenues par l'annonceur directement.
DAB : Droit au bail (comprend également le pas de porte et la cession de bail).